Gagner Iphone 12 Pro

0 192

Gagner Iphone 12 Pro

iPhone 12 pro : design

Apple devrait lancer non pas un mais quatre iPhones en 2020, y compris l’iPhone 12 et un combiné iPhone Pro. Selon les rumeurs, la gamme comprend trois tailles d’écran: 5,4 pouces, 6,1 pouces et 6,7 pouces – qui seraient tous OLED. Les rumeurs suggèrent que le modèle 6,7 pouces et l’un des deux modèles 6,1 pouces seront les variantes haut de gamme avec des caméras à triple objectif et une capacité 5G.

Le plus petit modèle de 5,4 pouces et le moins cher de 6,1 pouces seront classés comme iPhones «abordables». Si cela se produit, le 6,7 pouces sera le plus grand (et probablement le plus cher) iPhone jamais sorti. L’iPhone 12 présentera également un design remanié. Kuo dit que l’iPhone 12 aura un aspect “significativement” différent grâce à un cadre en acier inoxydable qui rappelle le légendaire iPhone 4 . Espace de poche à un prix supérieur? L’iPhone 12 pourrait être l’iPhone le plus fin de tous les temps. Apple envisagerait d’utiliser un type d’écran OLED plus fin doté d’un scanner d’empreintes digitales à l’écran.

Conjointement avec un rumeur de circuit de «protection de batterie personnalisé» qui devrait être «50% plus petit», les concepteurs d’Apple pourraient profiter de l’occasion pour affiner l’appareil. Enfin, il pourrait s’agir de rideaux pour le “cran” de la caméra. Selon les rumeurs, Apple développerait une nouvelle caméra frontale, ainsi que la nouvelle technologie Face ID, qui permettrait au département de conception de Cupertino de se réduire considérablement ou, avec un peu de chance, de supprimer l’encoche laide. Doigts croisés.

Écran OLED

L’iPhone 12 serait proposé en trois tailles d’écran: 5,4 pouces, 6,1 pouces et 6,7 pouces. Selon les rumeurs, les trois sont OLED, ce qui signifie que l’iPhone 12 standard de 6,1 pouces bénéficiera d’une mise à niveau de l’écran LCD vers OLED.

De plus, un ou plusieurs des modèles haut de gamme offriront un taux de rafraîchissement de 120 Hz (l’iPhone 11 arrive en tête à 60 Hz). L’iPhone leaker @UniverseIce a affirmé qu’Apple discutait du plan avec Samsung et LG, les deux plus grands fournisseurs d’écrans AMOLED pour smartphones.

Nous avons vu des écrans ultra-lisses à 120 Hz sur les smartphones de jeu de Razer (désormais abandonnés) et cela fonctionnerait certainement bien avec Apple Arcade, la plate-forme de jeu de style Netflix de la société.

Comment Gagner IPhone 12 Pro Gratuit ?

Pour Gagner un IPhone 12 Pro Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Phone 12 Pro Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 iPhone 12 Pro par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant