Galaxy Fold Gratuit

1 588

Galaxy Fold Gratuit

Taille de l’écran : 7,9 pouces
Définition : 2152 x 1536 pixels
Mémoire : 512 Go
Processeur : Snapdragon 855

Pour Gagner un Galaxy Fold gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur Participer ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide !
Vous aimeriez certainement Gagner un Galaxy Fold …!! ne cherchez plus. participer au concours et tentez de gagner un samsung Galaxy Fold

participer

concours n°20 ajouté sur Appconcours.com le 25/03/2019. Jouez jusqu’au 25/03/2021

 

25/03/2021

Environ 2500 euros

instants gagnants

tout le monde

Age

(+18)

Galaxy Fold : Conception et affichage

Le Galaxy Fold dispose de deux écrans: un écran externe HD + Super AMOLED de 4,6 pouces avec un rapport de format 21: 9, et un écran interne QXGA + Dynamic AMOLED de 7,3 pouces avec un rapport de format 4,2: 3. Les deux écrans présentent des angles arrondis.

Le Fold s’ouvre comme un livre et, une fois fermé, il ressemble à deux téléphones collés l’un à l’autre. Et oui, cela signifie qu’elle est épaisse – bien que Samsung n’ait pas encore révélé les dimensions de cet appareil. Les deux côtés du pli sont reliés par une charnière avec plusieurs engrenages imbriqués.

Vous pourrez accéder aux applications à l’aide de l’écran externe, puis reprendre l’endroit où vous l’avez laissé sur l’écran interne lors de l’ouverture du dossier. Samsung a nommé cette fonctionnalité “Continuité d’application”. Vous pouvez utiliser trois applications à la fois sur l’écran interne.

Galaxy Fold : Ècran

Le Samsung Galaxy S10 plus est mon pilote quotidien depuis une semaine maintenant. Il m’a rejoint lors d’un road trip international, à travers plusieurs dévoilements de produits de la compétition et est responsable de toutes les images de ce message. Parfois, le meilleur appareil photo est celui de votre poche, comme dit le proverbe.

Comme d’autres produits phares de Samsung, il sera difficile d’abandonner à la fin du processus d’évaluation. C’est un produit qui fait beaucoup de choses. De plus, comme le fait souvent Samsung, il a pour objectif d’intégrer le plus possible un produit, à l’opposé de l’approche du principal concurrent Apple.

Mais dans le cas de la ligne Galaxy, tout se déroule très bien. Le S10 ne représente pas une rupture stylistique radicale par rapport à son prédécesseur: il conserve le même langage de design incurvé qui permet à l’entreprise de stocker beaucoup de téléphones dans un encombrement relativement limité, notamment un taux d’écran / corps de 93,4%. du S10 +.

L’équipe Appconcours