Google Pixel 4 gratuit

0 296

Google Pixel 4 gratuit

Système : Android 7.1
Processeur : Qualcomm Snapdragon 821
Nombre de coeurs: 4
Fréquence processeur : 2.15 GHz
Puce graphique : Qualcomm Adreno 530

Pour Gagner un Google Pixel 4 gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur Participer ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide !
Vous aimeriez certainement Gagner un Google Pixel 4 …!! ne cherchez plus. participer au concours et tentez de gagner un Google Pixel 4

participer

concours n°26 ajouté sur Appconcours.com le 01/04/2019. Jouez jusqu’au 01/04/2021

 

01/04/2021

Environ 960 euros

instants gagnants

tout le monde

Age

(+18)

Google Pixel 4

Google devrait une fois encore dévoiler cette année une nouvelle série de smartphones Pixel et leur apporter la nouvelle évolution Android 10 Q, dont les premiers détails commencent à se révéler. Cette gamme Pixel 4 est encore très discrète et bien peu de détails ont déjà émergé.

On s’attend logiquement à y trouver un SoC Snapdragon 855 et peut-être du Dual SIM DSDS pour séduire aussi le marché chinois. Mais le croquis diffusé montre aussi que les smartphones Pixel 4 pourraient embarquer 4 capteurs photos.

Si un double capteur photo avec flash et autofocus est présent à l’arrière, on voit aussi sur le dessin un double capteur photo en façade, dans ce qui semble être un trou élargi dans l’écran , à la manière du Galaxy S10+ de Samsung.

Le Google Pixel 4 XL pourrait troquer l’épaisse encoche du Pixel 3 XL contre un trou dans l’écran inspiré du Galaxy S10+. Plusieurs mois avant la présentation officielle, une première fuite nous offre en effet un aperçu du design du smartphone. On y aperçoit ainsi un double capteur photo avant pour les selfies et un double capteur photo arrière, une première chez Google.

Information

Bien que ce soit purement un concept, le design imaginé voit Google repousser les limites de l’affichage tout écran, avec une caméra selfie à double objectif et deux haut-parleurs intégrés directement dans l’écran – et sans encoche.

Google aurait prévu d’augmenter la mémoire vive de ses smartphones. Le Pixel 4 aurait ainsi 6 Go de RAM, contre 4 Go pour son prédécesseur. La mémoire de stockage devrait également voir plus grand, avec des modèles à 256 ou 512 Go. Un slot pour carte micro SD pourrait également faire son apparition.

Le smartphone de Google devrait logiquement embarqué la nouvelle puce Qualcomm Snapdragon 855 qui a été présenté en décembre 2018.

L’équipe Appconcours