Galaxy S11 Gratuit

0 205

Galaxy S11 Gratuit

Samsung Galaxy S11

Le Samsung Galaxy S11 fait l’objet de nombreuses fuites depuis quelques mois, notamment sur les quelques changements qui pourraient bien déplaire aux fans de la première heure. Le nouveau smartphone est aussi nommé en interne « Picasso ». Pourquoi l’entreprise Samsung ferait-elle le choix d’un si grand artiste pour baptiser secrètement son nouveau modèle ? Tout simplement parce que l’appareil photo, et donc l’image, sera le principal changement du dernier smartphone de la gamme Galaxy.

L’internaute Ice Universe a révélé sur Twitter que Samsung avait décidé de changer le nom de ses prochains modèles : le Galaxy S11e devrait s’appeller le Galaxy S20, le Galaxy S11 porterait le nom de Galaxy S20+ et le Galaxy S10+ pourrait même se faire désormais connaître sous le nom de Galaxy S20 Ultra. Ice Universe nous annonce également que le Galaxy S11 sera doté d’un téléobjectif de 48 MP. Ce téléobjectif est capable d’un zoom optique x5 et porte le nom de code « Hubble » (comprendre : télescope).

Il sera associé à un objectif grand-angle de 48 MP, un capteur ToF et un appareil photo principal de 108 MP qui utilisera la technologie du regroupement de pixels pour créer un grand pixel de 2,4 μm avec une taille d’image finale de 12 MP. Cela devrait conduire à des améliorations spectaculaires pour la photo en environnement sombre.

Le design final de l’appareil photo du smartphone a également été révélé par l’internaute OnLeaks, qui confirme une installation bien plus symétrique que pour les premiers prototypes. Le téléobjectif est installé dans la lentille carrée.

Comment Gagner un Galaxy S11 Gratuit ?

Pour Gagner un Galaxy S11 Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Galaxy S11 Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Galaxy S11 par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant