Huawei P40 Pro Gratuit

0 290

Huawei P40 Pro Gratuit

Huawei P40 Pro

Il semblerait que Huawei abandonne une fonctionnalité premium pour le smartphone Huawei P40 Pro lors de sa sortie, car une nouvelle rumeur suggère que le prochain téléphone n’aura pas d’écran incurvé comme le P30 Pro et le Mate 30 Pro .

Cette idée provient des rendus divulgués d’un étui pour le P40 Pro, partagé sur le service de médias sociaux chinois Weibo (c’est là que nous avons vu beaucoup de nos fuites Huawei récemment). Ces rendus montrent le téléphone autant que son étui. On ne sait pas où l’utilisateur Weibo a obtenu les informations qui ont conduit à ces rendus, que ce soit de l’intérieur de Huawei ou d’ailleurs, alors prenez la fuite avec une pincée de sel.

Écran plat

Les écrans incurvés sur les smartphones peuvent être une fonctionnalité “ premium ”, mais ils peuvent être un peu conflictuels (et difficiles à utiliser). Il est souvent très facile de heurter accidentellement le côté de l’écran avec des parties de la main, en appuyant parfois sur des choses que vous ne vouliez pas. Il est tout à fait possible que Huawei ait reçu des commentaires sur ses téléphones précédents, suggérant que les gens n’étaient pas de grands fans de la fonctionnalité de conception, et a donc décidé de l’abandonner.

Alternativement, la raison pourrait être due au prix, car les écrans incurvés coûtent probablement un peu plus cher sur un téléphone que les écrans plats. Si Huawei voulait réduire les coûts du P40 Pro, un bon point de départ serait d’avoir un écran plat. Il y a une bonne raison pour laquelle Huawei voudrait également un téléphone relativement bon marché.

Nous savons déjà que le Huawei P40 devrait être lancé sans applications Google , grâce à l’ interdiction de Huawei , de sorte que la société va devoir faire tout ce qui est en son pouvoir pour que les gens embarquent avec le combiné. Une telle stratégie pourrait être de lancer le P40 et le P40 Pro en tant qu’appareils incroyablement abordables. Enfin, il est tout à fait possible que le Huawei P40 Pro finisse par avoir un écran incurvé, et que le rendu du boîtier soit incorrect ou que le téléphone représenté sur les images n’indique pas un produit fini; c’est juste un stand-in conçu pour montrer le boîtier.

Comment Gagner Huawei P40 Pro Gratuit ?

Pour Gagner un Huawei P40 Pro Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un Huawei P40 Pro Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 Huawei P40 Pro par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant