Gagner un Oneplus 8T

0 321

Gagner un Oneplus 8T

Comment Gagner un OnePlus 8T Gratuit ?

Pour Gagner un OnePlus 8T gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un OnePlus 8T gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 OnePlus 8T par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

OnePlus 8T : Design

En parlant du OnePlus Nord, le OnePlus 8T ressemble beaucoup à l’appareil économique de OnePlus. Les deux téléphones arborent un design rectangulaire arrondi soigné avec des écrans plats et non incurvés comme les bords de l’écran du OnePlus 8. Cela rend le 8T beaucoup plus facile à saisir, sinon aussi esthétique.

Le OnePlus 8T est un peu plus grand que le Nord et le OnePlus 8, mesurant 6,32 x 2,91 x 0,33 pouces et pesant 6,6 onces. Avec son dos en verre et sa finition haut de gamme, le 8T ressemble plus à un téléphone phare que le Pixel 5 avec son dos en aluminium.

Cela a longtemps été une partie importante des téléphones OnePlus et même si vous n’obtenez peut-être pas un véritable téléphone phare, le 8T a certainement ce haut niveau de qualité de construction et de finition qui ressemble plus à des combinés à 1000 $. Et quel que soit le traitement que OnePlus a donné au 8T, son dos est assez résistant aux empreintes digitales, ce qui fait un contraste agréable avec certains téléphones.

OnePlus 8T : Affichage

Les téléphones OnePlus récents ont offert des écrans impressionnants, et le OnePlus 8T s’inscrit dans cette tradition. C’est un écran de 6,55 pouces avec une résolution de 2400 x 1080. Plus important encore, il dispose d’un taux de rafraîchissement ultra-fluide de 120 Hz, ce qui rend le OnePlus 8T un plaisir à utiliser.

Les affichages à taux de rafraîchissement élevé deviennent de plus en plus prolifiques, même si des téléphones comme le Pixel 5 stick avec 90Hz plutôt que 120Hz. Utilisez de tels téléphones pour n’importe quelle durée et vous pourriez avoir du mal à revenir à un écran conventionnel de 60 Hz.

J’ai fait sortir le OnePlus 8T de son mode 120 Hz et je l’ai immédiatement regretté, car le défilement des menus et des pages Web me semblait plutôt discordant après la douceur de 120 Hz.