Gagner un Iphone 13 Pro

0 376

Gagner un Iphone 13 Pro

Comment Gagner un IPhone 13 Pro Gratuit ?

Pour Gagner un IPhone 13 Pro Gratuit, rien de plus simple : Cliquez sur obtenir maintenant ci-dessous et tentez votre chance en remplissant le formulaire ! Participation rapide ! Il ne vous reste plus qu’à croiser les doigts.

Vous aimeriez certainement Gagner un IPhone 13 Pro Gratuit … ne cherchez plus. Nous offrons gratuitement 10 IPhone 13 Pro par semaine dans le monde entier

obtenir maintenant

Conception de l’iPhone 13 Pro 

Le plus grand changement que nous pouvons attendre de l’iPhone 13 est qu’il comportera une conception sans port, abandonnant le port Lightning et optant pour le chargement et le transfert de données sans fil. Ce serait un changement radical par rapport à l’iPhone 12, mais pourrait également inciter le monde des smartphones à abandonner lentement sa dépendance aux ports et aux chargeurs et câbles groupés.

Nous nous attendons à des changements moins radicaux au-delà de la conception sans port, avec l’iPhone 13 susceptible de conserver les bords plats de son prédécesseur, ainsi que l’encoche d’affichage tenant Face ID, bien que cela puisse être un peu rétréci. En gardant cela à l’esprit, il est possible qu’ Apple puisse introduire un moyen d’intégrer Face ID dans les lunettes de l’iPhone 13.

L’automne dernier, Ben Geskin a publié un rendu sur Twitter détaillant le fonctionnement du système, en intégrant l’intégralité du TrueDepth système et écouteur à l’intérieur du cadre supérieur du combiné.

Écran iPhone 13

Si Apple s’en tient à quatre modèles d’iPhone 13, nous pouvons nous attendre à ce que les écrans mesurent 5,4 pouces, 6,1 pouces et 6,7 pouces – ou au moins des tailles dans ce stade. Mettant de côté le potentiel d’un écran sans encoche, un tweet récent de Jon Prosser indique à l’iPhone 13 de venir avec un affichage de taux de rafraîchissement de 120 Hz et d’utiliser la technologie du panneau LTPO .

Avoir un écran 120Hz donnerait enfin à l’écran OLED Retina de l’iPhone un taux de rafraîchissement pour rivaliser avec les écrans 120Hz que l’on trouve sur la gamme Samsung Galaxy S20 et OnePlus 8T . Mais un panneau LTPO rend les choses particulièrement intéressantes.